[Actu] [CES] Speck Presidio Mount: la fixation magnétique adaptée à l’iPhone X en voiture

Discussion dans 'Apple iOS' créé par Admin, 8 Janvier 2018.

    • Administrateur

    Admin Administrator

    [IMG]
    Spécialiste de la protection de smartphone, avec ses coques résistantes, Speck s’est allié à un autre spécialiste, Scosche, afin de proposer une coque adaptée à l’iPhone, qui vous permet de l’accrocher sur votre tableau de bord en toute sécurité.

    [IMG]

    Vous vous souvenez de Speck. On a déjà parlé et testé ses protections pour smartphones, de grandes qualités. Dotée de deux couches de protection, une couche intérieure faite d’IMPACTIUM, placée sur le périmètre intérieur de la coque, un matériau dynamique qui absorbe et disperse les chocs lors de l’impact. Et la couche extérieure en polycarbonate afin de protéger le téléphone.

    Speck s’est allié avec Scosche, spécialiste de la fixation de smartphones via des supports pour automobile et autre, afin de proposrt une alternative aux pastilles métalliques que l’on colle à l’arrière du téléphone lorsqu’on veut utiliser un support magnétique.

    [IMG]

    Conçue pour être utilisée spécifiquement avec la gamme de produits primés MagicMount de Scosche, la Presidio MOUNT intègre deux plaques d’acier idéalement positionnées entre les deux couches de protection de la coque. Les plaques métalliques ne sont pas visibles et ne laisseront pas de marques sur l’appareil. Elles sont aussi judicieusement positionnées afin d’éviter toute interférence lors de chargement sans fil.

    [IMG]

    Proposée en plusieurs coloris, la coque Presidio MOUNT sera disponible à partir du mois de février 2018 à partir de 39,95€. Elle est compatible , avec les iPhone, du modèle 6 jusqu’au X, ainsi qu’avec tous les systèmes MagicMount de Scosche.



    Cet article [CES] Speck Presidio Mount: la fixation magnétique adaptée à l’iPhone X en voiture est apparu en premier sur WeAreMobians.

Partager cette page