[Actu] WiFi Map, la carte mondiale des hotspots

Discussion dans 'Google Android' créé par Admin, 24 Mars 2018.

    • Administrateur

    Admin Administrator

    [IMG]
    [IMG]

    Vous avez certainement déjà été confronté à ce problème, en particulier lors d’un voyage à l’étranger. Votre opérateur téléphonique vous propose un tarif prohibitif pour surfer sur Internet et passer vos appels téléphoniques.

    Heureusement, grâce à WiFi Map, tout cela n’est plus qu’un mauvais souvenir !
    En effet, cette application vous donne gratuitement accès à plus de 100 millions de bornes WiFi partout dans le monde.
    Avec WiFi Map, en moins de 30 secondes, vous retrouvez un accès à Internet rapide et complètement gratuit quel que soit le pays où vous vous trouvez.

    Comment fonctionne WiFi Map ?
    WiFi Map utilise le principe du crowdsourcing. Ses utilisateurs partagent les codes d’accès aux réseaux WiFi. Ceci a permis de construire une base impressionnante de points d’accès dans plus de 150 pays.
    Disponible gratuitement sur iOS et Android, l’application permet de trouver les hotspots à proximité grâce à la géolocalisation. Ensuite, la connexion est immédiate. Elle permet de surfer sur internet et de passer ses appels sur Whatsapp en profitant de la rapidité de la connexion WiFi.

    [IMG] [IMG]
    L’article WiFi Map, la carte mondiale des hotspots est apparu en premier sur WeAreMobians.
    • Membre

    javier-hndz New Member

    Cela semble très utile, mais encore un peu confus quant à la façon dont cela fonctionne réellement. Beaucoup de mots de passe fournis ne semblent pas être exacts ou ne fonctionnent pas du tout. En outre, beaucoup de listes ne sont pas réellement disponibles pour me connecter, à l'endroit où je tire l'application. Peut-être que je n'ai pas encore compris la fonction complète de cette application pour le moment. Donc, je ne sais pas vraiment si je peux dire si oui ou non j'aime cette application ou la trouve encore utile.


    _______________________________________________________________________________________________
    articles iphone 9 apple iphone 9

Partager cette page