[AVIS] Numéricable vérifier le débit fibre ?

Discussion dans 'Autres (MVNO et autres opérateurs)' créé par peedeebee, 13 Mai 2014.

• Membre

peedeebee Member

Bonjour à tous,

J'ai déménagé de ma campagne à "la ville" et mon débit SOSH/Orange (internet) est encore plus nul qu'avant....

Avec pas moins de 24 appareils connectés, c'est un peu dur dur !

on est 6 dans la famille donc :
    - moi : 2 ordis, 2 téléphones, 1 tablette, 1 clé Android,
    - ma femme et les 4 enfants : 1 ordi et 1 téléphone par personne,
    - en commun : 2 ipad, 2 décodeurs cube canal plus.

D'après le site internet de numéricâble, notre zone serait desservie par la fibre.
    Comment s'en assurer ? et quelle vitesse ?

Merci pour vos conseils et avis
    • Membre

trungbeo Member

Avec la box et tout, ça décoiffe. Je télécharge à pas moins de 4Mo/s débit effectif. Il te faut un routeur dual band wifi N (ou même AC, si tu as les Mac/iPad dernier modèle), ça va le fair.
    • Membre

peedeebee Member

j'ai déjà des répéteurs Netgear WN 3100RP-100 FRS.
    si je bascule numéricable, je peux garder mon numéro de téléphone actuel (en 04) et y a t'il aussi la possibilité d'appeler "gratuitement" les pays étrangers ?
    • Modérateur
    • Membre

anatol Geek & Hype

tu colles tout sur le coin-coin, tu revis à la roots ! plus de souci de débit, tu feras des économies d'abonnement ! et vous redecouvrirez la joie de jouer en famille au scrabble !!

Sinon mon cube déconne moi !!

concernant numericable, je suis chez eux sur Paris, j'ai vraiment AUCUN souci ! faudrait que je change mon routeur (il déconne quand le le rallume / ou plutot quand ma fille s'amuse à l'eteindre) mais j'ai la flemme de changer toutes les clés wep de toute la famille !

de plus su tu t'abonnes, dis moi le, on a un mois gratos tous les deux ;) sir je te parraine
    • Membre

peedeebee Member

Je note Anatol !

Partager cette page