Blacklist orange !

Discussion dans 'Orange' créé par mijydu18, 13 Juin 2010.

• Membre

mijydu18 New Member

Bonjour à tous !

je suis nouveau sur le forum , je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de m'inscrire que maintenant, peut être a cause de mon énervement ! Voila mon looong problème :

Je posséde un LG KP501 avec un forfait mobile orange bloqué zap 18 euros par mois, que j'ai acquis en avril 2009. Suite à un très gros ralentissement du mobile, je décide de faire marcher la garantie en janvier, j'en recois donc un neuf. La garantie étant terminée, mon mobile me lâche 1 mois aprés =D Quelle chance ! Mon problème? D'une heure à l'autre , je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appel, ni envoyer ni recevoir de sms, ni faire le #123# ni le 888. Lorsque je lance appelle , mon mobile me dit : fin d'appel directement, lorsque j'appelle sur mon mobile d'un autre, j'ai ce message : Orange vous informe que le téléphone mobile de votre correspondant ne permet pas d'être joint!!! Lorsque je veux envoyer un sms , celui ci reste dans la boite d'envoi, et lorsque je dois en recevoir un, je vois le logo du sms en reception dans la barre d'état en haut puis plus rien. J'ai bien sur tenter de rallumer , d'eteindre mon mobile, d'enlever la carte sim de l'essayer dans un autre (ca marche), de mettre d'autres carte sim dans mon mobile, c'est la même chose! Donc d'aprés google, étant meilleur ami que le SAV d'orange, mon mobile a été blacklisté, c'est a dire qu'il marche parfaitement , j'ai le reseau orange F à 5 barres, mais je ne peux rien faire. Plusieurs personnes ont eu le meme probleme que moi, vous n'avez qu'a taper "Orange vous informe que le téléphone mobile de votre correspondant ne permet pas d'être joint" sur google, et vous verrez ! J'ai appelé plusieurs fois le SAV d'orange, ils ne savent rien faire à par me dire de réinitialiser les paramètres (ce qui réinitialise juste l'heure et la date , donc rien) , et de faire un factory reset, en vain. Je sais très bien que mon mobile a été blacklisté ! Comment faire pour remédier à ce problème?? Je n'ai rien fait pour que ca se fasse, je ne suis pas un voleur j'ai la facture d'achat à orange --'

Il faut que vous m'aidiez je desespère, j'utilise actuellement mon ancien sagem my700x, qui m'ennuie un peu !

Quelle procédure est à faire? Que dois-je leur dire?? Parce que sinon c'est le service résiliation et la ils vont peut être être compréhensif ! Ils m'ont dit d'appeler le SAV de LG parce que je cite "mon mobile est KO" --'

Merci infiniment à vous !
    • Membre

antonanza Member

bah si il est encore sous garantie, re-fait jouer le sav orange sous 48h.. non ?
    • Modérateur
    • Membre

anatol Geek & Hype

dis leur qu'il ne s'allume pas :confused:
    • Membre

mijydu18 New Member

Merci de votre réponse, mais j'ai dit au début que la garantie était fini depuis avril ... Que puis je leur dire au téléphone pour les enflammer un peu?
    • Modérateur
    • Membre

anatol Geek & Hype

va plutot dans les PA, laiise tomber
    • Membre

mijydu18 New Member

Dans les PA ?
    • Modérateur
    • Membre

anatol Geek & Hype

les Petites Annonces

desole
    • Membre

mijydu18 New Member

Ah carrement et pourquoi ca?
    • Membre

Bouledogue_Fr New Member

mediateur des telecoms, ou procédure simplifiée dont j'ai oubliée le nom pour eviter le tribunal d'instance. Tu y vas avec un bon dossier, injonction du juge, etc..
    • Membre

anaisac39 New Member

Et s'il y avait encore un reliquat et que je décide de ne plus m'abonner chez orange. Est ce qu'ils vont me poursuivre.

Partager cette page