Couverture 3G Bouygues

Discussion dans 'Bouygues Telecom' créé par chimerique, 15 Septembre 2008.

• Membre

chimerique New Member

Hello, je suis entrein de regarder quel opérateur offre la meilleur offre 3G entre 30€ et 35€
    Et donc la je regarde la couverture de chacun
    Pour orange et SFR, on peut retrouver sur leur site une carte de france indiquant la couverture 3G
    (
    http://www.sfr.fr/assistance/reseau-sfr-france/
    http://couverture-reseau.orange.fr/france/netenmap.php
    )

Mais impossible de trouver l'equivalent chez bouygues

QQ aurait une idée de ou trouver ca ?
    (Et si qq aurait un avis sur ma question existentiel "Quel opérateur 3G ???" Au debut parti pour orange mais avec leur histoire de bridage et de debridage uniquement pour Iphone ... (je n'ai pas l'intention de prendre d'Iphone))
    • Membre

chimerique New Member

• Membre

cynthoy New Member

Pour la couverture 3G de chez bouygues, ton site est pas mal, mais j'ai trouvé autre chose. Un récapitulatif des trois grands :

http://www.abricocotier.fr/1209-con...-trois-grands-operateurs-de-telephonie-mobile

et c'est vrai qu'on se rend compte que buygues est à la traine...

En ce qui concerne les forfaits 3G, j'ai fait pas mal de recherches ces derniers jours, et je viens de prendre une décision pour moi aussi aussi !

-- orange -- :

dsl jme souviens plus, mais tout ce que je sais c'est qu'en général ils sont ultra cher.

-- sfr -- :

avec l'illimythic (dsl pour l'orthographe... j'ai oublié)

ex : 2h + sms illimités tous opérateurs 24h/24 7j/7 + 3G illimitée 24h/24 7j/7 + appels illimités dès 21h30 tous opérateurs jusqu'a minuit. ==> 40 euros / mois (plus ou moins et selon la durée d'engagement, ici 24 mois).
    Il y a le choix entre : 1h soit 2h, soit 3h etc. Sachant que pour 1h on peut avoir : 3num sfr illimité 24h/24 7j/7 (à environ 30 euros), pour 2h :appel illi dès 21h30(environ 40), pour 3h : appel illi dès 20H juqu'a 8h le lendemain (pour 10euros de plus)

AVANTAGES : un peu de tout, prix abordable pour un tel ensemble.

INCONVENIANTS : PAS de VISIO (compris hors forfait), pas de MMS illimités.

CONSEIL : essayer de négocier avec le vendeur ... des fois ca marche avec des options

et enfin

-- bouygues -- :
    (pour qui personnellement j'opte...pour le prix peu cher, en espérant que la couverture 3G couvre au moins le minimum vital ... et que ca va évoluer avec le temps ! cf. : lien au du message)

car :

le dernier NEO.2 :

ex : 2h + appel illi ts opé dès 21h30 jusqu'à minuit, 3G illi 24h/24 7j/7 + VISIO inclue dans le forfait 3G donc : illimitée 24h/24 7j/7 !!! + 20 sms ==> 34,90 euros / mois (24 mois d'engagement)

AVANTAGES : Pour les MOINS DE 26 ANS : SMS, MMS illimité ts opérateurs 24h/24 7j/7 (ce qui fait un forfait avec presque tout d'illimité pour seulement 35 euros ! ! )

INCONVENIANTS : il vaut mieux avoir moins de 26 ans...

voilà, je tiens à rappeler que ces données ne sont pas "officielles", car c'est moi qui les aient écrites de mémoires, ce n'est pas du copié collé ... à vérifier quand même, car cela change suivant les dates !

j'espère que ca va aider certains quand meme.

Enjoy !
    • Membre

juliavasa5 New Member

(Et si qq aurait un avis sur ma question existentiel "Quel opérateur 3G ???" Au debut parti pour orange mais avec leur histoire de bridage et de debridage uniquement pour Iphone ... (je n'ai pas l'intention de prendre d'Iphone)) Il y a le choix entre : 1h soit 2h, soit 3h etc. Sachant que pour 1h on peut avoir : 3num sfr illimité 24h/24 7j/7 (à environ 30 euros), pour 2h :appel illi dès 21h30(environ 40), pour 3h : appel illi dès 20H juqu'a 8h le lendemain (pour 10euros de plus)

• Membre

Grandschtroumph Member

Heeeuuuu, comment dire ..... ? Tu es sûr(e) que le sujet est toujours d'actualité ?
    La question date de 2009. Ceci dit, merci pour l'effort.

Partager cette page