Fiche technique Sony Ericsson K320i

Discussion dans 'Mobiles / Smartphones' créé par webmaster, 16 Octobre 2006.

• Membre

webmaster New Member

• Membre

ATI58 New Member

avis négatif

Points faibles:

- Se décharge très très vite : Aucune autonomie !!
    - Qualité photo très moyenne
    - mémoire limitée (15MO), pas de carte mémoire
    - beaucoup de problèmes de sonnerie (on ne l'entend pas quelque soit le réglage)
    - moins facile à paramétrer que les Nokia

Points forts:
    - écran large, assez léger,
    - Assez complet (vidéo , blootooth, ...),
    - Applications sympa

JE LE DÉCONSEILLE.
    [furieux]
    • Modérateur
    • Membre

Superviseur Moderateur

[lol]
    d'un autre coté, ce n'est pas un haut de gamme du moins ce n'était pas une haut de gamme car il n'est pas tout jeune ;)
    • Membre

ATI58 New Member

peut-etre ....

... mais ce n'est pas une raison de laisser sur les fiches techniques des informations erronnées (exemple autonomie)
    Donc je reste sur mon avis ....
    En plus, actuellement, Orange propose ce téléphone aux entreprises (téléphones professionnels), et cela est aussi à signaler !!
    • Membre

toxic New Member

Pour du bas de gamme c'est un bon portable, certe limité par sa mémoir et son appareil photo dont la qualitée n'est guerre mieux que ceux des premiers portable avec appareil photo, mais pour appeler/envoier des messages/mail etc il est bien, en autonimie c'est tres iregulier, je m'en sert pratiquement tout le temps mais des fois il tien une semaine comme des fois il tien 3 jours .
    Je le déconsseil à ceux qui veule un portable avec beaucoup de mémoir et un bon appareil photo .

Mais bon un téléphone portable a l'origine c'est pour téléphoné . ^^
    • Membre

allaoua New Member

bonjour,j'ai un probléme avec la sonnerie de K 320i nokia qui est tres faible j'ai beau augment le son a font rien à faire comment faire merci.[furieux] :confused:

Partager cette page