Sygic, GPS sur Android, je suis conquis.

Discussion dans 'Le GPS et les PDAs et PDAphones' créé par Grandschtroumph, 23 Mars 2013.

• Membre

Grandschtroumph Member

En GPS, depuis "Navigation" sur Android installé d'origine, j'ai toujours été super content, même si je le trouvais moins joli que TomTom.

Quand TomTom sur Android est sorti, j'ai acheté, mais uniquement France (des fois économiser ... hum...). Et je devais passer deux jours à Milan, Italie, donc :D.

La 3G en roaming dont "Navigation" de Android a besoin étant hors de prix, et TomTom bridé[bash] à France, j'ai fait des recherches pour trouver un soft ne nécessitant pas obligatoirement la 3G, et j'ai trouvé :

Sygic. !!![bigok]

Ca pullule d'informations et d'avertissements utiles, beaucoup d'idées et aides originales, comme des bips pour virage dangereux (réglables), un pop up animé quart d'écran pour les bretelles d'autoroute à multichoix, et énormément de choses encore à découvrir.

C'est gratuit une semaine. Vraiment à essayer.[bigok]

Evidemment pour utiliser le GPS sans connexion 3G, il est indispensable de télécharger "physiquement" la carte sur SD.
    Mais si on y pense alors qu'on a encore sa 3G, c'est vite fait.

Je pense fortement acheter, j'ai encore cinq jours pour l'essayer en France, sur des routes où j'ai déjà utilisé TomTom et le Google soft.

J'ai regardé le prix 40.00€ pour Europe Occidentale.
    • Membre

peedeebee Member

j'ai pris navigon par habitude....je l'avais sur l'iphone
    • Membre

peedeebee Member

D'ailleurs à ce sujet, comment fait on pour installer des programmes directement sur la SD ou au moins les transférer dessus quand ils sont sur la mémoire du téléphone ?
    • Membre

topalgie New Member

Je l'utilise aussi. C'est super, un des meilleurs.
    • Membre

Ibowl77 New Member

Bonjour,
    J'utilisais aussi Go mobile (Tomtom) mais je suis passé à Sygic Car Navigation qui permet de reporter l'application sur l'écran tactile de mon véhicule (via Mirrorlink).
    Ma question concerne la sauvegarde / restauration des itinéraires et des favoris.
    Pour les premiers, je sais qu'ils se trouvent dans le dossier res/itinerary (bien utile en plus, si on veut y placer des itinéraires conçus via Google Maps), mais où se trouvent les favoris ????
    Merci pour votre aide.

Partager cette page